Formulaire d'inscription

Nous proposons 2 formules d'inscriptions et nous vous demandons de prendre connaissance des termes et conditions de chacune afin de compléter au mieux votre demande:

Notez que pour toute inscription, un contrat est établi.

Inscription simple:

Pour figurer sur la liste des personnes que nous avertissons lors de la venue au monde des chatons d'une portée prochaine, nous demandons 10 euros de frais d'inscription et de participation. Un contrat vous est remis et il vous est demandé de nous le renvoyer daté et signé. Dès réception des frais d'inscription, celle-ci est validée. Vous êtes alors averti(e) personnellement par téléphone lorsque la mise-bas est effective ou vient d'avoir lieu. Il vous sera conseillé de donner suite à cet appel ou à ce SMS, dans un court délai. En effet, il s'agit d'une inscription simple et donc non prioritaire. Votre retour ainsi que le délai dans lequel vous le ferez sera déterminant quant à votre possible choix.  

Suite à son inscription :

1) La personne inscrite ne procède pas à la réservation d’un chaton -> les frais d’inscription sont conservés par l’éleveur.

2) La personne inscrite souhaite également figurer sur une autre liste d’attente -> elle doit alors procéder à une seconde inscription et donc s’acquitter d’un montant supplémentaire de 10 euros.

3) La personne inscrite souhaite procéder à la réservation d’un chaton qui vient de naître -> après l’avoir choisi et ce en accord avec l’éleveur, le contrat de réservation est établi. Le montant des frais d’inscription et de participation est considéré comme acquis. Il ne sera ni remboursé, ni déduit du solde restant à payer par l’acheteur.

Aucun remboursement de frais d’inscription n’est prévu, sauf dans le cas où c’est l’éleveur lui-même qui annule l’inscription. Il est libre de le faire pour n’importe quelle raison, à tout moment et ce, sans avoir à s’en justifier.

Notez enfin que si une personne est inscrite de façon prioritaire sur la même liste que vous, elle sera naturellement contactée en premier lieu et bénéficie par son statut, d'un délais de 20 jours pour se prononcer. Habituellement, un chaton est réservé au bout d'à peine 10 jours (hors contexte Fold).

Inscription prioritaire:

Il s'agit d'une inscription unique vous rendant prioritaire de façon exclusive et légitime. Cela signifie qu'aucune réservation de chaton (durant le délai établi par contrat) ne pourra être réalisée avant que vous ne vous soyez prononcé(e). Vous avez donc la priorité absolue et êtes la première personne à pouvoir choisir votre chaton. Pour valider votre inscription prioritaire, nous vous demandons un acompte qui est égal à celui d'une réservation; soit 500 euros. Cette priorité vous est accordée pour une durée maximale de 20  jours après la naissance des chatons. Cette inscription n'est accordée qu'à une seule personne par portée. Tout chaton en période d'observation au sein de l'élevage, ne pourra pas être proposé à la réservation.

Suite à son inscription :

1) La personne inscrite ne procède pas à la réservation d’un chaton ou se manifeste hors du délai des 20 jours prévus -> les frais d’inscription sont conservés par l’éleveur.

2) La personne inscrite souhaite figurer sur une prochaine liste d’attente car elle n'a pas eu de coup de cœur ou parce qu'aucun chaton ne répond à ses critères-> l'acompte versé est alors reconduit à la portée suivante. Portée susceptible de répondre à ses attentes et/ou suscitant son intérêt.

3) La personne inscrite souhaite procéder à la réservation d’un chaton qui vient de naître -> après l’avoir choisi et ce en accord avec l’éleveur, le montant des frais d’inscription (l'acompte perçu par l'éleveur) est déduit du solde restant à payer par l’acheteur et donne naissance à un contrat de réservation établi, daté et signé par les deux parties; l'acheteur et l'éleveur.

Aucun remboursement d'acompte lié à cette inscription n’est prévu, sauf dans le cas où c’est l’éleveur lui-même qui annule l’inscription. Celui-ci étant libre de le faire pour n’importe quelle raison, à tout moment et ce, sans avoir à s’en justifier.

Compléter le formulaire d'inscription:

arrow&v
arrow&v
arrow&v
Je ne trouve pas de choix adapté à ma demande et je souhaité être contacté(e):

FORMULAIRE ENVOYÉ !

Nous vous recontactons par mail ou téléphone pour valider votre inscription.